Pompe à chaleur Mitsubishi

La PAC air-eau Mitsubishi

La PAC air-eau Ecodan de Mitsubishi réchauffe l’habitation et fait de l’eau chaude. Elle fonctionne grâce aux calories capturées en extérieur (air) et que la PAC condense puis transporte vers le circuit hydraulique (eau). La marque Mitsubishi propose donc deux modèles courants : la PAC Ecodan Mitsubishi monobloc et la PAC Ecoda Mitsubishi split (avec son module hydraulique et son unité extérieure).

Selon le modèle, la pompe à chaleur Ecodan de Mitsubishi est capable de chauffer seulement, de chauffer et de rafraîchir en même temps, de chauffer et de produire de l’eau chaude en même temps ou de faire les 3 à la fois. On y retrouve une multitude de technologies innovantes comme la technologie Inverter et Eco Inverter, le design ergonomique des ventilateurs pour réduire le volume sonore, le Zubadan pour conserver la même capacité de puissance ainsi que la domotique pour une automatisation et un contrôle à distance de la gamme.

La PAC air-air Mitsubishi

La PAC air-air de Mitsubishi est également un climatiseur réversible qui se compose d’une unité intérieure reliée à un système de captage des calories de l’air ambiant posée à l’extérieur, par des tubes dans lesquels circule le fluide frigorigène.

L’unité intérieure de la PAC air-air Mitsubishi qui diffuse la chaleur à l’intérieur de la pièce, se présente sous forme de module prêt à être installé. On distingue notamment les modules muraux (fixés au mur), les consoles (unités compactes, esthétiques et portatives, idéales comme chauffage d’appoint), les modèles gainables (cachés dans les combles ou dans le faux-plafond). À part la technologie Inverter, on y trouve également la technologie « Hyper Heating » qui aide une montée rapide en température et un maintien de la puissance de chauffage, en cas de températures extrêmes.

DONNEZ VOTRE AVIS POUR L’AGENCE CLIMAX DE TOULOUSE

DONNEZ VOTRE AVIS POUR L’AGENCE CLIMAX DE PERPIGNAN